Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un besoin de me confier.
11 mars 2013

L'amour, c'est quoi?

Tomber amoureux ne ressemble à rien. Il n'y a pas de bonnes ou de mauvaises façons de tomber amoureux de quelqu'un, pas d'équation mathématique pour la relation et l'amour parfait.

J'en suis amoureuse depuis longtemps, mais juste je n'assume pas ce fait. Alors finalement je prefere faire la connasse, a passer d'un mec a l'autre, en pretendant être amoureux d'eux. Alors qu'en faite la realité de mes sentiments est simple, mais je prefere toujours me compliqué la vie. Je trouve que ce compliqué la vie, est tellement plus simple que d'être heureux avec un connard qui en a carrement rien a foutre de votre gueule. Et qui pourrait vous vendre contre 2 lamas dans un pays pauvre. Qui serait capable de vous tromper devant vos yeux, faire semblant qu'il vous aimes juste pour tremper son petit biscuit. Enfin vous voyez? 

Je dis pas, que tous les mecs sont des connards, même si la plupart en sont parce que il leur est arrivé un truc, parce que l'amour est un cercle vicieux: La pétasse qui brise le coeur du bon garçon qui se change en salaud qui brise le coeur de la fille sage qui se change en pétasse. C'est un cycle interminable, on ne peut en sortir, c'est juste dingue. Tu rentres dans le cercle de la vie, tu rentres dans ce cercle vicieux. 

Mais toute façon, la vie est basé sur des cercles vicieux, t'as besoin d'une voiture pour aller travailler et tu travailles pour rembourser la voiture que tu viens d'acheter. La vie elle est remplit de cercles vicieux, sans qu'on s'en rende compte.

Voilà, juste pour dire que je l'aime, un truc de barje. Je l'aime a en crever, j'aime quand je le regarde et qu'il me crame, j'aime quand il me regarde et que je le crame, j'aime son sourire en coin, j'aime quand il me fume la fumée de sa cigarette dessus, j'aime son parfum, j'aime son odeur, j'aime ses habits, j'aime sa bouche, j'aime tout chez lui. J'aime sa personnalité de connard, j'aime pas qu'il me fasse souffrir, j'aime pas quand il fait sa pute, j'aime pas quand il drague des filles devant mes yeux, j'aime pas quand il s'affiche etant heureux devant moi.

J'vous jure ce qui m'agasse le plus, c'est qu'il realise pas qu'il m'a blessé, quand je lui est dit que je l'aimais, il me dis que lui aussi. Il ce rends pas compte, que moi c'est constant. Et jamais ca ne part, et jamais ca ne partira, je me rappelle de chaques moments avec lui, comme si ca datait de cette apres-midi, je me rappelle de chacuns de ses regards, chacunes de ses paroles, chacuns de ses gestes.

PUTAIN JE L'AIME LES GARS

166959_225526977536208_134837783271795_497826_1625583750_n

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un besoin de me confier.
Publicité
Archives
Publicité