Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un besoin de me confier.
12 mars 2013

Le voyage.

tumblr_m11tv03hlx1rq5olpo1_500

Moi, je veux pas en faire trop. Mais cette article, parlera surtout des merveilles de la nature, et grâce a la générosité de mes parents et de leurs dont pour faire des voyages extraordinaire, alors je vais juste citer quelques voyages que j'ai fais, qui sont étaient juste magique:

L'italie, limone-piemonte, un voyage juste extraordinaire. Des pays monstrueux, une neige parfaite pour skier, un voyage inoubliable en compagnie de ma meilleure amie. Les italiens sont vraiment des gens sympa, très chaleureux et très gentil, très affectueux et très attachant. Envie de les serrer dans mes bras tellement ils sont aimables, enfin seulement les potes qu'on c'est fait la bas, je vais pas serrer des inconnus dans mes bras quand même. Il y'a ventimille aussi, l'été au soleil, quand on a un dimanche libre, on va manger, dans des restos sympa là bas, au soleil avec le beau paysage et simplement une bonne ambiance italienne. Une pizza, avec les lunettes de soleil et le soleil qui te palpite la peau, c'est merveilleux. 

L'espagne, un fabuleux voyage, surtout le parc d'attraction " portAventura " enfin sur le coup, j'ai un peu beaucoup eu un gros flippe, puisque j'etais petite et j'y etais aller pour Halloween et comment dire.. Les employés étaient vachement bien déguiser, parce que je me souviens mon grand frère avait 18 ans, et il avait peur aussi. Alors imaginez la peur, que j'avais moi. Mais malgré ça, le voyage était cool. J'ai passer un super moment. Le parc était fabuleux, même si a cette époque là, je ne parler pas un mot. Mais je garde en tête les kawai jaune quand il pleuvait, et le grand huit. Fabuleux, juste Fabuleux avec un grand F.

La croatie, même si le voyage a était long. Puisque j'ai passer 3 semaines, sur un voilier. J'en garde des vus magnifique, des endroits pour ce baigner juste somptueux, des poissons magnifique. Un souvenir de pecher, dans une endroit si beau, qu'une seule fois dans sa vie. Même si, au debut j'ai eu du mal a dormir, que tu devais pomper pour pouvoir tirer la chasse. On devait s'accrocher pour faire un manger, on a quand même passer un bon moment. Je garde des bons souvenirs aussi, quand on arrivé dans les ports, et qu'on allaient chercher des chewing-gum. 

Le canada, un voyage juste magique. J'ai pu voir, de la famille que je ne connaissais pas l'existence. Faire un repas de famille et d'amis enorme avec en admiration un enorme cochon grillé, une fois a voir dans sa vie, ensuite faire un enorme feu de camp a 1h du matin, comme dans les films, louer un enorme 4X4 pour ensuite arriver sur 

New york, alors la un rêve eveillé, des grands bulding, des magasins fabuleux, la statut de la liberté sous nos yeux, un hotel somptueux, des oeufs et du bacon au dejeuner, des boissons de 1L, Brodway, Le roi lion. Les taxis jaunes, les enormes panneau, la ville illuminé la nue, enfin c'est juste un endroit juste merveilleux. Il faut au moins y aller une fois dans sa vie, on peut pas rater ca quoi.

Thailande accompagné d'une ile appellé Koh-Samui, j'ai commencé par Singapour, une ville pas si genial que ca, j'ai pas vraiment aimer, je m'ennuyais tellement, ensuite, on a fait Bangkock c'est sale et il y'a des catins de partout, la nourriture dans la rue par terre comme ca, enfin un voyage que j'ai pas du tout aimer jusque là, et là on arrive a Koh-Samui et là, tout s'emerveille. Une île juste merveilleuse, un voyage extraordinaire, une vue splendide, des gens chaleureux, des plages surnaturel, un hotel pire que beau. Avoir le plaisir de prendre, une photo avec un magnifique tigre. Pouvoir le toucher, le caresser et le regarder dans les yeux a deux centimetre de sois, juste un instant merveilleux. Ce promener sur la plage, et croiser un monsieur avec un singe, et pouvoir le tenir dans ses bras, le serrer dans ses bras, lui parler. C'est merveilleux. 

Londres, avec une de mes meilleures amies S. Alors là, un voyage tres long nous attends, deux semaines de bonheur, des rencontres inoubliables, des delires inexplicable. Une famille d'accueil hors du commun, avoir des cours barbant  mais avoir la wifi, donc trainer sur facebook, avoir des problemes a cause de la douche qui n'a plus d'eau, manger des frites tous les jours, la famille avait un fils beau goss, mais vraiment beau goss par compte. Ne pas respecter le couvre feu, sortir le soir dans les parcs et ce faire agresser par des petits des banlieux. Enfin un voyage fabuleux. Et londres etait juste magique, même si les musée c'etait barbant. 

Et cette année new york, m'attends avec ma meilleure amie. T'inquiete pas, on arrive le 14 juillet. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un besoin de me confier.
Publicité
Archives
Publicité