Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un besoin de me confier.
3 avril 2013

YOU.BROKEN.MY.HEART.

Je suis le genre de fille à être trop gentille mais aussi trop mechante, celle dont beaucoup de gens profitent. Je suis le genre de fille à être sensible et fragile parce-que je n'ai pas un passé ni un présent facile. Je suis le genre de fille possessive et jalouse quand on touche à ce qui m'appartient. Je suis le genre de fille à me préoccuper des problèmes des autres avant de me soucier des miens. Je suis le genre de fille à être fidèle et amoureuse quand je suis en couple et à ne voir que par lui. Je suis le genre de fille que l'on juge et critique en permanence tellement on ne me connait pas. Je suis le genre de fille qui voit autrement que par une apparence physique. Je suis le genre de garçon à dire tout haut ce que tout le monde pense tout bas, je n'ai pas peur de la réalité et des débats. Je suis le genre de fille qui rigole de tout car j'estime qu'il n'y a qu'en rigolant qu'on peut combattre la monotonie du quotidien. Je suis le genre de fille qui dira " ça va " alors que je suis détruis au plus profond de moi. Je suis le genre de fille réservé et renfermé qui ne donne pas facilement sa confiance à cause de trop mauvaises expériences mais aussi le genre de fille trop excité qui monopile les moments pour montrer que je suis là. Je suis le genre de fille qui écrit ses pensées pour s'évader et des poèmes pour la personne que j'aime. Je suis le genre de fille qui n'a qu'une parole et qui tient toujours ses promesses. Je suis le genre de fille qui se fout d'être aimé ou détesté, je suis comme je suis que sa plaise ou pas. Je suis le genre de fille qui prend la vie comme un jeu, chaque jours est une pièce de plus au puzzle de notre existence. Je suis le genre de fille brisé par l'amour parce-que je donne tout et je fais tout pour des personnes qui m'abandonne du jour au lendemain. Je ne suis pas le genre de fille qui font semblant de tomber amoureuse et de ce mettre en couple avec le premier venus, juste pour montrer que être en couple c'est sois disant cool et stylé. Je suis le genre de fille qui accorde trop d'importance à des gens qui n'en valent pas la peine. Je suis le genre de fille au coeur dur mais béant de cicatrices et de blessures impures.

Il faut arreter de raconter ses problemes, parce que la plupart des personnes qui nous entourent, sont tous des hypocrites. Ils pensent seulement a leur bonheur et a leur apparence, sont-ils bien habiller? Sont-ils les plus beaux de cette société puéril? Moi je commence a en avoir marre, que quand on se promene dans la rue, on ne voit que des moutons dans les wagons des trains, les mêmes styles, les mêmes portables, tous des montons. 

Les gens dés que tu racontes un minimum de probléme a toi, finisse de toute maniére a parler de leur problémes a eux, parce qu'ils pensent peut être que ca m'interesse? Alors j'ai toujours décider, d'aider les gens que j'aimais parce que j'aime pas voir les gens triste, ca me rend triste. Mais ce que je fais le plus souvent, c'est reconforter les gens qui m'entoure, les prendres dans mes bras, et leur dire que tout va s'arranger pour eux alors que moi je suis blessé au plus profond de mon être. Mais comme je suis forte, je ne laisse rien paraître. Simplement, parce que je sais que montrer sa flaiblesse et sa tristesse, c'est montrer qu'on peut être abattu par la sociéte, et c'est juste pitoyable. 

Beaucoup de gens perdent leur temps, a m'inventer une vie ou a me critiquer? Mais moi, qu'es que j'en est a foutre? De leur jugement, j'ai que 17 ans et bientôt 18 mais defois, je regarde les gens et me dis : ai_je vraiment cette mentalité là ? Et pour pas me sentir differente, je fais un minimum d'effort, mais qu'es que je m'en branle de tout ca, de paraitre jolie pour eux, de paraitre heureuse, ou d'avoir la derniere couleur de cheveux a la mode. Tout ca, je m'en fou. Je voudrais seulement avoir un peu de bonheur dans ma vie, parce que faire semblant d'être toujours heureuse ca commence a faire mal a la poitrine, j'ai l'impression de me detruire jour aprés jour.

00

 

Publicité
Publicité
Commentaires
Un besoin de me confier.
Publicité
Archives
Publicité