Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un besoin de me confier.
25 mars 2013

"Moi j'aime bien les défauts, je trouve qu'ils rendent les gens intéressants."

296990_3603023520949_295668349_n

J'arrive plus tellement a me comprendre ces temps ci, parce que dans ma tête il y'a toujours M. qui me hante par vagues. Mais en même temps, ces temps ci en fait dans ma classe, il y'a un garçon qui est super proche de moi ces temps ci, on va l'appeller K. parce que j'ai peur qu'un jour quelqu'un tombe sur ce blog, et même en utilisant des lettres, les personnes trouveront directement les personnes, mais je préfère ça. Ça me rassure, et c'est bien d'être rassurer par les personnes qu'on aiment. Euh, je me suis un peu éparpillé là ?

Bref, j'ai rencontré un garçon, au début on ce parlait pas du tout, c'était un garçon parmis tous ces cons, en fait je le qualifié aussi de con, parce que aprés tout, les garçons sont forcement tous des cons. Mais après, un jour pendant les vacances.. enfin disons un soir et bah on a commencé a parler genre a 3h du mat' parce que il était complètement défonce, et que moi j'arrivais pas à dormir parce que je pensais trop.. Alors pendant toutes les vacances, on ce parlaient tout les soirs, entre 3 h et 5 h du matin, et puis en cours c'etait pas pareil, parce que on ce parlait et finalement on a commencer par parler par sms et il y'a eu le premier coeur, et il m'appellait sa morgane d'amour et c'etait cool, parce que au moins cette année j'ai trouvé mon pote mec a qui je peux me confier. Enfin, il m'a confié des trucs ultra perso que personne et au courant, et ca me faisait plaisir, parce que il savait que je pouvais être là pour lui, et je voyais trés bien que je parlais pas dans le vent quoi. Enfin, on ce parlait tout les soirs, c'etait genial. 

Et puis, là j'ai sus que son charme me laisser pas indifférente, que quand il etait pas là, c'etait pas pareil pour moi. Alors là, j'ai sus que je devais faire extrêmement attention, parce que en fait ce gars, c'est le genre a baiser les meufs pour ensuite les virer de sa vie, et j'ai peur. Parce que ma pote, qui me connais super bien, me dis que je suis amoureuse de lui, mais je peut pas me dire que je suis amoureuse de lui, parce que ca m'est complétement impossible, de l'assumer. Quand je le vois, j'ai pas le coeur qui crépite, ni les yeux qui brillent. Mais défois, je me rends compte que je le regarde en cours et que je le trouve beau, et defois je pense qu'es que ca serait si il me prenait dans ses bras?

Je sais que j'ai quand même un minimum d'affection pour lui, car il va déménager a Paris tres prochainement, et ce matin en allant en cours, normalement il ne devait plus jamais venir, et bah je sais pas.. Je me sentais bizarre. Comme si quelque chose allait me manquer attrocement, comme si quelque chose n'allait plus être comme avant, comme si c'etait bien quand je le vois. Et aprés, je l'ai aperçus au lycée je suis cash aller le voir quoi. 

Mais aprés notre relation est bizarre parce que j'ai l'impression qui s'en fou complétement de moi, parce que en texto je suis sa morgane d'amour, qui va lui manquer quand il sera partit, mais apres en vrai, il montre aucun geste d'affection, defois il me parle mais rien d'interessant, ou me donne des petits coups de pieds peut être que cela veut dire " hého je suis là, m'oublis pas, je suis là prés de toi " ... Je sais pas, j'arrive pas tellement a le cerner et ca me fait peur. 

J'veux pas tomber amoureuse d'un mec, qui m'effraye de sa maniere d'être, j'aurais trop peur de souffrir a nouveau.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un besoin de me confier.
Publicité
Archives
Publicité