Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Un besoin de me confier.
2 mars 2013

Une nouvelle aire s'impose.

 

 

533_4262686799179_2022551607_n

 

Je commence a écrire ici, noir sur blanc. Sur un blog privé. Pour un peu, imposer ma vie et pouvoir me libérée de quelques points, que je ne point dire a mes amis simplement parce que ils seraient trop pertubés pour moi, et finalement c’est eux qui finirait dans un hopital psychiatrique ou je ne sais quel endroit qui fou la chair de poule.

Les gars, on est le 01 mars aujourd’hui et aujourd’hui ca aurait fait 2 mois avec Grégoire. Vous comprenez pas ce que je vous dis ? C’est normal mon ami, puisque l’histoire ne commence pas ici. Et si je reprenais tout du debut? Enfin du debut, pas tout a fait mais le debut de l’histoire de mes problémes de coeur disons. C’est dejà pas mal.

Je me suis mise avec un Garcon qui s’appellait remy, on c’est mit ensemble et tout etait parfait, mais réelement parfait, il avait 21 ans, il mettait des vans, il etait grand et me caracterisait parfaitement dans son caractère, c’était vraiment un Amour avec un grand A. Et puis un mois passe.. Nous sommes le 29.08.13, toujours tout parfait. Et puis arrive la 31.08.12, le fameux départ. Il part vivre pour toujours a Montpellier, alors les adieux nous déchire le coeur, mais on reste ensemble, parce que comme on dit l’amour est plus fort que tout. Mais finalement, la distance est plus forte que l’amour, puisque nous separons le 24.09.12.

1 mois et 2 semaines aprés, je vais a l’anniversaire de Lisa et Léa et je passe une merveilleuse soirée et je rencontre des gens que je ne connaissais pas, comme Geoffrey que Lisa a embrasser parce qu’elle l’aimait bien. Finalement, lisa a eu un dilemme a faire et ne l’a pas choisit. Il commence a me parler, et on finit par echanger notre numéro, et le mercredi qui suivit ( 07.11.12 ) , nous nous sommes embrasser le jour de l’election d’Obama. Nous sommes quand même rester ensemble, puisque c’etait pas seulement l’histoire d’un bisous, mais comme mon lycée est a Antibes et lui a Vence, et que ce genre de gars n’est pas du tout a faire des efforts, il a preféré me dire d’aller me faire foutre donc j’ai rompu avec lui le 26.11.12. Enfin, lui il raconte a tout le monde que c’est lui qui a rompu avec moi, mais c’est l’inverse mais ca m’est un peu egale. Parce qu’au fond même si c’est lui, qui a rompu c’est comme même un connard.

1 mois et 5 jours ensuite, le nouvel ans arrive. On passe une nouvel d’enfer, et je rencontre un garçon qui est marrant et beau garçon, bien sur il ne passe pas que des regards, on finit par s’embrasser. Et comme nous trouvons, que c’est pas mal nous deux nous decidons de nous mettre ensemble, le temps passe, enfin il file plutôt et le 29.01.13 arrive de nouveau une soirée avec mon amoureux, alors nous avons fait une chose magistral, c’etait parfait notre premiere fois, c’etait pas ma premiere fois, ce n’etait pas sa premiere fois. Mais c’etait notre première fois, et c’etait bien. Malheureusement, le temps passe et ne file plus et il colle, il me colle dans les basket a en plus pouvoir. Le 09.02.13, je vais dormir chez lisa et paul et pol on etaient invités, non pas une soirée entre amoureux non, une soirée entre pote mais ce soir là, tout a basculé.. Puisque quand lisa et paul le beau couple parfait, ce sont endormis. Nous sommes rester eveillés avec pol, et on c’est embrasser, j’ai au depart refusés mais par la suite, je ne sais pas pourquoi mais on c’est embrasser, et je sais que ca me ronger tellement, que j’ai du rompre avec Grégoire le 12.02.13 parce que je me sentais trop coupable.

Publicité
Publicité
Commentaires
Un besoin de me confier.
Publicité
Archives
Publicité